Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fête une surprise recettes et idées d'animations
6 novembre 2012

CALENDRIER DE L'AVENT

 Voici des idées de calendrier que vous pourriez fabriquer vous-même, pour le plus grand bonheur de vos enfants.

1.Des petits bas numérotés suspendus sur une corde

Une idées de Martha Stewart

Crédit photo: Martha Stewart

2. Une couronne faite de boites à épices aimantées

Une idée de Scrapbooks etc..

Crédit photo: Scrapbooks etc..

3.  Des enveloppes à suspendre

C’est personnellement ce que je fais pour mes enfants. Une idée de Woman’s day

Crédit photo: Woman's day

4. Un moule à mini muffins transformé en calendrier

Une idée de Stetler Arts

Crédit photo: Stetler Arts

5.  Une pyramide de boites d’allumettes

Une idée de Country Living expliquées ici

Crédit photo: Country Living

6. Des petits paquets suspendus par des pinces à linge

Crédit photo: Umla

7. Des boules transparentes numérotées

À se procurer via Ideartshop.com

Crédit photo: Ideartshop

8. Un rangement à chaussures

Une idées de Eighteen 25

Crédit photo: Eighteen 25

9. Un calendrier en papier à colorier

Ça c’est le calendrier traditionnel où l’on découvre un dessin derrière chaque petite case. J’essayais désespérément de le réaliser moi-même quand j’étais enfant. Instructions de Tête à Modeler ici:

Crédit photo: Tête à modeler

10. Un calendrier avec des pochettes en tissu

Une réalisation de All Things Simple

Crédit photo: All Things Simple

Publicité
Publicité
Commentaires
Fête une surprise recettes et idées d'animations
  • Vous organisez prochainement un événement, voici des recettes sucrées et salées pour vos buffets, ainsi que des idées d'animations avec modèles et supports à imprimer . Succès assuré ! Avec fête une surprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Fête une surprise recettes et idées d'animations
Albums Photos
Newsletter
Pages
Publicité